Debo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Trïsh -=Druide=- Equilibre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trïsh




Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2010

[Accepté]Trïsh -=Druide=- Equilibre Empty
MessageSujet: [Accepté]Trïsh -=Druide=- Equilibre   [Accepté]Trïsh -=Druide=- Equilibre EmptyMer 17 Mar - 0:06

Bonjour à tous, je me présente tout d'abord , Mathias 18 ans j'habite en alsace, étudiant BEP éléctrotechnique, guitariste depuis 5 ans, je joue maintenant depuis à peu près 3 ans avec Joey (Phoibos). voilou je vous laisse lire la suite bonne lecture.

- Pseudo :Trïsh

- Sexe :Femelle

- Age (temps de jeu):13j14h ; Temp de jeu totale 122j et des poussièrre.

- Race :Taurène

- Classe :Druide

- Spé :Equilibre / Heal PvP

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Tr%C3%AFsh

Ne vous fier pas qu'a a mon stuff, je sais qu'il est très juste mais bon dites vous que j'ai que 5jours de jeux lvl 80 et que le stuff ne fait pas le joueurs. Laisser moi 1à2semaines et je vais améliorer tout sa, c juste une question de temps, apres si vous etes patient pour un bon joueurs c'est entièrement vous qui voyez.

Mon cycle dps:Luciole=>Eclat lunaire=> Essaim d'insectes => Météores + Force de la nature dès que up=> Spam Colère (Feu stellaire quand proc grâce de la nature=> Colère ou feu stellaire quand proc eclipse (orange ou bleu) jusqu'a la fin du couldown=> et c'est rebelot tout le long du fight..
Dites moi ce que vous en penser, et si quelq'un trouve que mon cycle n'est pas optimiser n'hésiter surtout pas à me le dire.

-Mon gemmage :