Debo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Trïsh -=Druide=- Equilibre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trïsh




Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2010

[Accepté]Trïsh -=Druide=- Equilibre Empty
MessageSujet: [Accepté]Trïsh -=Druide=- Equilibre   [Accepté]Trïsh -=Druide=- Equilibre EmptyMer 17 Mar - 0:06

Bonjour à tous, je me présente tout d'abord , Mathias 18 ans j'habite en alsace, étudiant BEP éléctrotechnique, guitariste depuis 5 ans, je joue maintenant depuis à peu près 3 ans avec Joey (Phoibos). voilou je vous laisse lire la suite bonne lecture.

- Pseudo :Trïsh

- Sexe :Femelle

- Age (temps de jeu):13j14h ; Temp de jeu totale 122j et des poussièrre.

- Race :Taurène

- Classe :Druide

- Spé :Equilibre / Heal PvP

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Tr%C3%AFsh

Ne vous fier pas qu'a a mon stuff, je sais qu'il est très juste mais bon dites vous que j'ai que 5jours de jeux lvl 80 et que le stuff ne fait pas le joueurs. Laisser moi 1à2semaines et je vais améliorer tout sa, c juste une question de temps, apres si vous etes patient pour un bon joueurs c'est entièrement vous qui voyez.

Mon cycle dps:Luciole=>Eclat lunaire=> Essaim d'insectes => Météores + Force de la nature dès que up=> Spam Colère (Feu stellaire quand proc grâce de la nature=> Colère ou feu stellaire quand proc eclipse (orange ou bleu) jusqu'a la fin du couldown=> et c'est rebelot tout le long du fight..
Dites moi ce que vous en penser, et si quelq'un trouve que mon cycle n'est pas optimiser n'hésiter surtout pas à me le dire.

-Mon gemmage :
Je gemme surtout spell et hate, un peu de crit et de toucher aussi, mais je doit absolument changer mes pieces pvp pour enfin mettre des gemmes purement pve.


-Avancée pve général avec tout mes persos :
-Naxx clean
-Sartha clean
-Malygos clean
-Ulduar Mimiron
-Edc clean
-Icc Connaissance strat 4/12 acquis mais je ne suis pas retourner a icc depuis que j'ai monter mon druide j'ai mis saurcroc a 1% >< avec mon war quand icc est sortie puis j'ai stopper de jouer le war pour up le druide.

-Pour les compos en raid Popo, bouffe est compagnie aucun soucis a ce faire pour sa, je serait toujours equiper.

-J'utilise l'interface de base.

-Mes addons:
Recount, decurse, quartz , omen, omnicc.
Bien evidemment j'ai ts, ts3, mumble tout ce que vous voulez.

- Métiers (niveau):Alchimiste;Herboriste 450

- Reroll : Raizen voleur 70 sur varimathras
Roxxowar guerrier 80 sur Archimonde
Gøjira mage 44 sur Archimonde (22h played)

- Vos horaires de jeu et vos disponibilités :
Je suis disponible toute la semaine en soirée jusqu'a minuit si il le faut, le lundi à partir de 1h et le week end dispo dispo DISPO !!!!!!

- Parcours dans wow en quelques mots :
J'ai commencer wow milieu BC avec mon voleur Raizen sur le serveur varimathras,Je suis aller jusqu'a Zul'j'in ,je n'était pas focaliser sur le pve avec mon voleur et le faite d'arriver en plein milieu de BC ne ma pas donner l'occasion de découvrir le pve hl. Fin BC j'ai monter mon guerrier avec un amis irl "Roxxoprêtre" ( un petit délire. ). Nous les avons monter 70 peut de temps avant la sortie de wotlk. Donc j'ai abandonner mon voleur pour monter mon guerrier 80. Apres j'ai migrer mon guerrier sur Archimonde et je suis rentrer cher thug style. Quelque temp apres ulduar j'ai fais une pause de 5 mois pour tester Aion mais qui finalement est un jeu pas complet et pas du tout parreille que WoW donc je suis retourner sur WoW apres la sortie de edc. Ensuite suite a tout sa Phoibos et moi nous avons décider de monter des personnages bien specifiques pour pouvoir monter en arene plus tard et donc nous avons décider hunt et druide que nous avons monter relativement vite, et me voici à postuler cher vous. (je vais pas vous raconter mes avantures sur varimathras sinon on en finirai jamais ^^', peut etre un jour sur ts si l'occasion ce trouve on sais jamais.)

- Pourquoi nous ? : Je postule cher vous parceque tout simplement vous avez recruter un amis irl a moi Phoibos, et que je joue maintenant avec lui depuis le début, et donc il ma dit de tenter ma chance vue que vous recruter des joueurs avec de grosse dispo en ce moment et d'une part je cherche une guilde sérieuse, efficace mais tout en s'amusant, apres tout ce temp de jeux sans guilde je pense qu'il est temp de me remetre sérieusement au pve parceque les pick up sa commence a bien faire, ninja, autiste exct la totale quoi , je cherche un raid solide et organiser.

- Que pensez vous apporter à la guilde ?
Premierement j'espere vous rapporter un bon dps, une personne skiller sachant quoi faire en raid sans poser des questions une fois acquis les différente stratégie et deuxiemement j'espere vous rapporter ma bonne humeur, ma motivation ,mon sérieux et mes capaciter en raid.
-Que pensez-vous que la guilde vous apportera ?
Je pense que la guilde me rapportera ce que je n'ai pas quand je joue en solo, c'est à dire, les délire, l'entre aide, les exploits cooperatifs(tomber des boss) peut etre meme des amis, enfin que des choses positives, la solitude dans wow sa devient vite laçant.

Encore dsl si jamais vous trouver quelque fautes d'orthographes par ci par la, sur ceux
a+ IG kiss.

J'accepte la charte.
Revenir en haut Aller en bas
toshïro

toshïro


Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : verneuil sur seine

[Accepté]Trïsh -=Druide=- Equilibre Empty
MessageSujet: re postul poulay   [Accepté]Trïsh -=Druide=- Equilibre EmptyMer 17 Mar - 1:33

Bonsoir et bienvenue,

tout d'abord, jolie candidature en plus tu es guitariste donc +1 ^^.

Étant le seul poulay de la guilde, je vais te poser quelques questions:

- Quels sont pour toi les caractéristiques à up au max ?

- Pourquoi gemmer et enchanter pénétration qui est useless en pve ? (sur cape pourquoi pas un enchant hâte ?)

- Pourquoi gemmer sp + hâte et sp + hit ? pourquoi pas sp + crit ?(plus de crit = plus de chance d'éclipse qui est la base de notre dps.


- Les gemmes bleues pour le bonus ne sont à ton avis pas moins bien qu'un + 23 sp ? proportionnellement n'est ce pas plus intéressant de ne pas prendre le bonus ?

- Bon après effectivement si tu as up il y a peu je ne parlerais pas des 5 pièces pvp, de la main gauche 200, du bijou heal et des réputations je suis passé par la aussi. Mais qui me dis que tu viens pas, comme on a pu le voir récemment, simplement pour te stuff et non pour aider à faire avancer la guilde ?

- Pour la spé: Pourquoi avoir pris pris frénésie du chouettide qui est plus orienté PVP et typhon qui fait (par expérience ^^, péter un câble aux tanks à cause des bumps) ? Pourquoi pas grands vents qui up le dps d'orage (LE sort d'aoe). Et mettre le point restant en maître changeforme augmente le dégâts des sorts de 2% de plus.

- Pour le cycle je te conseille plutôt: - En monocible: essaim d'insectes --> colère jusqu'à l'éclipse lunaire --> ensuite seulement éclat lunaire --> feu stellaire jusqu'à l'éclipse solaire --> refresh essaim ... ainsi de suite. Météores à claquer quand tu as le plus de proc pour maximiser le dps et les tréans à claquer quand tu veux ^^.

De mettre seulement le dot correspondant au sort (essaim pour colère et éclat pour feu stellaire) fait gagner du dps sur la durée (même si comme ça ça à l'air minimal).

- En multicible: orage, tréans, météores quand max proc pour max dps.

Voilà c'est déjà pas mal ^^. Suivant les réponses aux questions je te donnerais un +1 ou un -1 (mais c'est les offs qui décideront ^^).

Bien sûre je cache pas que niveau stuff ça reste juste, à voir la suite mais si tu es pris en test il faudra montrer ta motivation en farmant un max le stuff, réputs, etc. Personnellement je serais là pour voir ton avancement, ainsi que pour t'aider si tu as besoin de conseils etc.

PS: tu joues quoi comme style de zik à la gratte ? xD

Enjoy & good luck
Revenir en haut Aller en bas
Anarïa
Officier / Raid Leader
Anarïa


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38
Localisation : Paris

[Accepté]Trïsh -=Druide=- Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Trïsh -=Druide=- Equilibre   [Accepté]Trïsh -=Druide=- Equilibre EmptyMer 17 Mar - 10:49

Yop Smile

Merci pour ta postule


la poule s'occupe de toi, donc celons la réponse qu'il fera je dirais +1 ou -1 Smile

il a fait le tour des questions que je voulais te poser.

Gl Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monforumdebo.guildjdr.net
toshïro

toshïro


Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : verneuil sur seine

[Accepté]Trïsh -=Druide=- Equilibre Empty
MessageSujet: re   [Accepté]Trïsh -=Druide=- Equilibre EmptyMer 17 Mar - 13:16

Bien le bonjour,

ça me fait délirer Ana que tu dise que j'ai posé les questions que tu voulais poser parce que j'ai mis 4 plombes pour l'écrire ^^ j'ai dû mettre 1 heure + lol!

C'est pour ça je suis pressé d'avoir une réponse ^^, depuis que je suis arrivé au taf j'arrête pas d'aller voir si le poulay a repondu ça me stresse mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Anarïa
Officier / Raid Leader
Anarïa


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38
Localisation : Paris

[Accepté]Trïsh -=Druide=- Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Trïsh -=Druide=- Equilibre   [Accepté]Trïsh -=Druide=- Equilibre EmptyMer 17 Mar - 13:32

mdr ^^

Je m'occupe des recrutements depuis longtemps et avant j'avais ma guilde alors crois moi je connais bien les questions a poser en pas longtemps Smile

Mais le poulet est a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monforumdebo.guildjdr.net
trïsh




Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2010

[Accepté]Trïsh -=Druide=- Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Trïsh -=Druide=- Equilibre   [Accepté]Trïsh -=Druide=- Equilibre EmptyMer 17 Mar - 21:48

Salut a vous Toshïro et Anarïa, alors tout d'abord,

pour mes caractéristiques a up en prio je te fais un ranking:
1-Atteindre mon caper toucher qui est de 264
2-Augmenter mon spell
3-Est seulement la augmenter mon crit sachant que j'ai déja pas mal de hate
4-Ensuite une fois atteint le cap crit j'augmente denouveau mon spell puis intel,esprit.

-Oui effectivement la penetration c useless en pve mais bon comme je l'ai dit tout mon HS et gemmer et enchanter pvp car c des pieces heal .
-Ne te fie pas a mon gemmage actuel car il est vraiment pas optimiser, j'ai un peu mélanger le pve et le pvp vue que au départ j'etai focus que sur le pvp donc le pve etai en 2eme position, et puis c'est mon premier casteur et donc je ne connaisser pas les notions a prendre en charge pour les dps a distance, mais si tu insiste a ce que je change mon gemmage il n'y a aucun soucis c juste que se serait une perte d'argent vue que mes pieces pvp sont vraiment a changer.
Sinon pour mon gemmage mes bonus, je le fais seulement si sa me fait up les stats est vue que j'ai besoin de beacoup de stats en ce moemnt vue mon niveau de stuff sa me fait up un peu partout.

-Alor pour la spe, je ne vais pas te cacher que c'etai vraiment un template copier sur un druide equi a dalaran vraiment faite a l'arrache, et puis voila mais bon suite a ta question je suis aller me renseigner sur le site de millenium et jai suivie leur conseil et j'ai copier leur template ,glyphe exct, est pour les 3 point que leur template laisser au choix j'ai décider de prendre 2/3 en Frénésie du chouettide pour up le dps est 1/1 dans Augure de clarté qui est une des meilleurs façons de regen la mana.

-Pour le cycle dps, je vais suivre ton conseil comme dit je ne suis pas expert en poulet ^^ j'ai encore beacoup de chose a apprendre sur cette classe je pense, mais juste une petite question pourquoi utiliser essaim d'insecte quand eclipse solaire est parreille pour eclat, car les eclipse augmente la chance de critique seulement pour colère est feu stellaire est non pas pour eclat et essaim, ce n'est pas une perte de dps ? Explique moi un petit peu mieux si tu veux bien stp.

-Pour mes réputations j'ai seulement le strict minimum, pour l'enchante de tete j'ai monter seulement la réputations qui me sert en pve pour dps, je pense que les autres réputations ne seront pas essentielle pour moi pour le moment. Pour la réputation Hodir , oui je sais que je ne l'ai pas monter T_T ... je suis exalter avec mon war et puis le monter une fois c déja gavant mais alors une 2 eme jvous dit pas mdr mais bon c pas grave je vais me motiver a passer honorer pour avoir le strict minimum puis je vais acheter des marques et je me ferais pas chier a refaire toute les quetes tout les jours pour quelque stats en plus.

Voilou je pense que j'ai répondu a la majoriter de tes questions si non repose moi les questions que tu veux savoir plus en détails.

PS:Vive la gratt mec moi jsui un hardrocker avec une B.C.Rich jc pas si c ton style de zic ^^, Rock'N'Roll entre poulet , ya que sa de vrai Twisted Evil

A+
Revenir en haut Aller en bas
toshïro

toshïro


Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : verneuil sur seine

[Accepté]Trïsh -=Druide=- Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Trïsh -=Druide=- Equilibre   [Accepté]Trïsh -=Druide=- Equilibre EmptyMer 17 Mar - 22:20

plop,

Je reste sur ma position typhon c'est bidon, grands vents plus utile et maître changeforme pareil. Mais bon si tu veux garder cette spé et que ça fait autant de dps je te laisses tranquille.
Pour les gemmes un gemmage full +23 sp et 12 sp + 10 crit est le mieux. Mais pour l'instant c'est vrai que ça sert à rien avec tes pièces pvp. Go farm ^^

Le cap hate de 401 est atteignable avec le stuff, de même pour le cap hit. Carac à maxer c'est sp > crit pas d'autres gemmes... intel esprit j'ai envie de dire osef.

Pour les dots tu voulais une précision... vas simplement voir sur ton template--> essaim d'insectes amélioré et tu verras xD

Enfin bref pour moi c'est un +1 mais sous réserve de te stuff rapidement en farmant comme un nawash ^^ je suivrais ça au mieux.

Moi en général je joue plutôt des trucs cools à la gratte xD
Revenir en haut Aller en bas
trïsh




Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2010

[Accepté]Trïsh -=Druide=- Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Trïsh -=Druide=- Equilibre   [Accepté]Trïsh -=Druide=- Equilibre EmptyMer 17 Mar - 22:40

Surment que l'armurerie n'a pas encore refresh c pour sa que tu vois encore mon ancien template ^^.
Merci pour le +1

Je joue de tout a la gratte ^^
Revenir en haut Aller en bas
phenomen
Maitre de Guilde / Administrateur
phenomen


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 42

[Accepté]Trïsh -=Druide=- Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Trïsh -=Druide=- Equilibre   [Accepté]Trïsh -=Druide=- Equilibre EmptyJeu 18 Mar - 16:33

Hello tu es connecté ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
trïsh




Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2010

[Accepté]Trïsh -=Druide=- Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Trïsh -=Druide=- Equilibre   [Accepté]Trïsh -=Druide=- Equilibre EmptyJeu 18 Mar - 17:23

Oui, et pour ma reputation de hodir je me corrige je suis exalter ^^ plus de soucis a ce faire sur sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
toshïro

toshïro


Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : verneuil sur seine

[Accepté]Trïsh -=Druide=- Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Trïsh -=Druide=- Equilibre   [Accepté]Trïsh -=Druide=- Equilibre EmptyVen 19 Mar - 12:53

iop,

bien pour ta réput... et niveau stuff ça avance ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
phenomen
Maitre de Guilde / Administrateur
phenomen


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 42

[Accepté]Trïsh -=Druide=- Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Trïsh -=Druide=- Equilibre   [Accepté]Trïsh -=Druide=- Equilibre EmptyVen 19 Mar - 13:58

Wisp moi ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Trïsh -=Druide=- Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Trïsh -=Druide=- Equilibre   [Accepté]Trïsh -=Druide=- Equilibre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Trïsh -=Druide=- Equilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]dk dps Mortuairal
» [Accepté]Palatank/ret
» [Accepté]pal heal
» [Accepté]War Tank/Dps(Furry)
» [Accepté]Phoibos, Hunt Sv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debo :: Accueil :: Recrutement :: Archive de Recrutement-
Sauter vers: