Debo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté]War Tank/Dps(Furry)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juzz
Invité




[Accepté]War Tank/Dps(Furry) Empty
MessageSujet: [Accepté]War Tank/Dps(Furry)   [Accepté]War Tank/Dps(Furry) EmptyMar 9 Mar - 13:41

I - Votre personnage :

- Race / Classe / Lvl / jours de played.
Undead / War / 80 / 36jours lv80 et total de 167.

- Originaire de Archimonde?
Oui, coté ally, raid avec Millenium / Syn. Sans être guildé avec eux, mais qquns sont des amis a moi IRL.

- Vos métiers principaux et secondaires et leurs niveaux.
Forge 450 (patron edc) / Minage (450) / Secourisme

- Spé principale (expliquer pourquoi avoir pris ce template).
Ma spé principale est la spé tank, ce template est le template le plus opti pour PveHL.
Je possède la double spé, en spé Furrypve . avec un stuff correct.

- Votre stuff.

- Quelles sont, dans l'ordre, les stats principales pour votre spé. Justifiez pourquoi.

En cas de double spé, donnez les stats principales dans l'ordre.

- Si vous êtes dps : Le cycle dps pour un war furry eest pas tres ''définie" , c'est Tourbilol / Sanguinaire / Heurtoir quand proc / frappe héroique et on recommence Tourbilol / Sanguinaire.
- Si vous êtes tank : Engagement de combat avec lancer héroique / Heurt bouclier / Dévaster x5 / Coup de tonnerre / Maîtrise du blocage / frappe héroique / Heurt boubou .

- Quel est, selon vous, votre rôle principal en raid? Pouvez-vous fournir un assist? Si oui, dans quelle mesure et quels cas?
Mon rôle est de tenir l'aggro solidement afin que les dps puisse lacher la sauce. Je ne peux pas vraiment fournir une assist. Wink

- Êtes-vous autonomes niveau consommables de raid? Quels consommables utilisez-vous?
Flacon en fonction de la spé qui est nécéssité au raid, ainsin que des popos qui up l'armure de 2k pendant 2mins sur certains boss.

- Quels addons avez-vous?
Bagnon(gestion des sacs) / Recount / Bigwigs / Sinon intereface wow optimisé a ma facon.



II - Vous :

- Féminin ou Masculin? M

- Quel âge avez-vous? 17ans

- Quelles sont vos disponibilités hebdomadaires? Le soir de 20h45 a 00h . Et Evidement étant encore en cours : Mercredi Aprem (le soir non car j'ai entrainement de basket) Le Vendredi / Samedi / Dimanche soir/nuit. Razz .

- Est-ce votre main? Avez-vous des rerolls? Mon main était coté ally, pretre heal, mais j'ai abandonné le coté ally et ma war est redevenu ma main, comme a Wowvanilla et a BC. Wink Je pex actuellement un pala pour surement le passer en heal lv80. Smile

- Quelles ont été vos guildes précédentes? Pourquoi en être parti? Pas de guilde coté horde, mis a part ma guilde actuelle, qui est une guilde d'amis IRL. Smile

- Quelle est votre expérience de raid dans Wow?
J'ai commencé Wow il y'a 5ans (oui oui j'étais un pij)
- Pré BC : J'ai fait Tout les raids lv60, j'me suis arrêté a Nax40 sur Patchwork..
- BC : All raid, et jamais down plus que Twins a Sunwell.
- LK : Icc10 9/12 Icc25 8/12 . Edc10/25 5/5 . Edc10Hm 5/5 .

- Quels sont vos objectifs en nous rejoignant?
Aider au maximum la guilde, et trouver une guilde avec une bonne ambiance ainsin qu'un skill pve assez conséquent. Smile

- Qu'attendez-vous de la guilde Agøny?
Avancer dans le Pvehl de wow dans la bonne ambiance et bonne humeur.

- Que pensez-vous apporter à Agøny en nous rejoignant?
J'espere apporter a Agony, un tank solide pour avancer dans le pve, et une touche de bonne humeur sur TS. =D .

- Avez-vous Teamspeak et un micro qui fonctionne?
Oui je possède TS ainsin qu'un micro opérationnel.

III - La Charte :

- Acceptez-vous la charte de guilde?
Evidement que oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anarïa
Officier / Raid Leader
Anarïa


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38
Localisation : Paris

[Accepté]War Tank/Dps(Furry) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]War Tank/Dps(Furry)   [Accepté]War Tank/Dps(Furry) EmptyMar 9 Mar - 14:40

Bonjour et Bienvenue sur notre forum (Merci pour ta postulation Smile )

- Je vois que tu est capé def (540) et tu a 572 pourquoi ne change tu pas les gemmes 10 def 15 endu par 30 endu ou 10 caract sur tete ?

- cape pas enchantée ?
- Torse tu ne pense pas que dans le font 275 point de vie c'est pas plus opti que 10 caract ?
- Métier pourquoi ne pas changer minage contre joa ? qui te rapporte 3 gemme 51 endu ce qui n'est pas négligeable Smile
- Je vois que tu a un peux plus d'avancée que nous, ça te dérange pas de venir sur des boss que tu a down en étant pas a sur a 100% qu'on va le down ?

En 10 en ce moment on a 2 roster qui tourne, on est tous en try sur putricide 1er groupe 45 % 2eme groupe 3%, en 25 on est en test sur pullentraille 1er try 40% (les problèmes de connexion de certain ont eu raison de la fin du raid)

Sinon tout le reste est super et pour moi c'est +1 pour test en apply

Gl :Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monforumdebo.guildjdr.net
Pícard

Pícard


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 50
Localisation : Sur la passerelle^^

[Accepté]War Tank/Dps(Furry) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]War Tank/Dps(Furry)   [Accepté]War Tank/Dps(Furry) EmptyMar 9 Mar - 19:03

Yo l'ami Razz

Bienvenue a toi, belle postule, kasi pas de fautes What a Face

Ce qui est du cycle TANK, je te laisse le choix car il en existe plusieurs^^
Par contre le cycle FURY, il est très défini et la moindre erreur tu casses celui-ci et perd en DPS Suspect

Sanguinaire et tourbillon dès que up, frappe héroïque si rage ->45, heurtoir si proc, après 20% remplace heurtoir par exec et pour les pacs groupés je remplace frappe héroïque par enchainement^^

Personnellement je préfère un 275 point de vie que 10 caract pour tank clown

Bonne chance à toi mais là je croix que c'est plutôt une boîte de conserve qu'on cherche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juzz
Invité




[Accepté]War Tank/Dps(Furry) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]War Tank/Dps(Furry)   [Accepté]War Tank/Dps(Furry) EmptyMar 9 Mar - 19:39

- Je vois que tu est capé def (540) et tu a 572 pourquoi ne change tu pas les gemmes 10 def 15 endu par 30 endu ou 10 caract sur tete ? J'vais faire ca prochainement, et j'ai autant de score de def, c'est a cause du stuff, l'apport du score de défense nous surcap.. =)

- cape pas enchantée ? J'ai eu ma cape ce matin a 9h . Elle va etre enchantée ce soir. Smile
- Torse tu ne pense pas que dans le font 275 point de vie c'est pas plus opti que 10 caract ? Je garde le +10all caract pour garder le +10force /agi pour up le crit / blocage. Et puis gagner 175hp, ca change pas Bcp. Smile
- Métier pourquoi ne pas changer minage contre joa ? qui te rapporte 3 gemme 51 endu ce qui n'est pas négligeable Smile . Bah je ne serais pas contre, sauf que je suis a la dèche niveau po (j'ai avancé 35kpo a mes amis IRL... du coup, j'suis a sec)
- Je vois que tu a un peux plus d'avancée que nous, ça te dérange pas de venir sur des boss que tu a down en étant pas a sur a 100% qu'on va le down ?
Bah, c'est justement comme ca qu'une guilde s'ameliore, et puis justement si ma conaissance peut apporter un petit plus, ca m'ferait un grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Pícard

Pícard


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 50
Localisation : Sur la passerelle^^

[Accepté]War Tank/Dps(Furry) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]War Tank/Dps(Furry)   [Accepté]War Tank/Dps(Furry) EmptyMar 9 Mar - 19:46

De toute façon il a minage et comme il est tank, osef de Joa bounce
Revenir en haut Aller en bas
Azeran
Administrateur du Forum



Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2010

[Accepté]War Tank/Dps(Furry) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]War Tank/Dps(Furry)   [Accepté]War Tank/Dps(Furry) EmptyMar 9 Mar - 19:47

- Torse tu ne pense pas que dans le font 275 point de vie c'est pas plus opti que 10 caract ? Je garde le +10all caract pour garder le +10force /agi pour up le crit / blocage. Et puis gagner 175hp, ca change pas Bcp.

Bonne réponse Wink

- Métier pourquoi ne pas changer minage contre joa ? qui te rapporte 3 gemme 51 endu ce qui n'est pas négligeable Smile . Bah je ne serais pas contre, sauf que je suis a la dèche niveau po (j'ai avancé 35kpo a mes amis IRL... du coup, j'suis a sec)

Pas de problème.

- Je vois que tu a un peux plus d'avancée que nous, ça te dérange pas de venir sur des boss que tu a down en étant pas a sur a 100% qu'on va le down ? Bah, c'est justement comme ca qu'une guilde s'ameliore, et puis justement si ma conaissance peut apporter un petit plus, ca m'ferait un grand plaisir.

A nous aussi Very Happy

+1 pour ma par Smile
Revenir en haut Aller en bas
phenomen
Maitre de Guilde / Administrateur
phenomen


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 42

[Accepté]War Tank/Dps(Furry) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]War Tank/Dps(Furry)   [Accepté]War Tank/Dps(Furry) EmptyMar 9 Mar - 22:48

Bonsoir je t'ai lance une invitation via le calendrier pour mercredi et jeudi

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Juzz
Invité




[Accepté]War Tank/Dps(Furry) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]War Tank/Dps(Furry)   [Accepté]War Tank/Dps(Furry) EmptyMar 9 Mar - 23:12

Je suis pas sur pour Mercredi. L'aprem je suis pas la, c'est la semaine des TPE (j'suis en 1ere S) On passe devant le jurry Jeudi. Donc mercredi mes potes et moi on s'entraine a l'oral etc. Du coup j'garantie pas ma présence, mais, si vous pouvez mettre une heure précise. Ca c'est l'aprem, et le soir j'ai entrainement de basket de 18h30 a 23h . Donc j'garantie pas cette semaine. Semaine prochaine, sans problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Azeran
Administrateur du Forum



Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2010

[Accepté]War Tank/Dps(Furry) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]War Tank/Dps(Furry)   [Accepté]War Tank/Dps(Furry) EmptyMer 10 Mar - 15:40

Peux tu nous rappelé tes disponibilité s'il te plait ? Hors examens ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juzz
Invité




[Accepté]War Tank/Dps(Furry) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]War Tank/Dps(Furry)   [Accepté]War Tank/Dps(Furry) EmptyMer 10 Mar - 18:59

Elles sont variables en fonction de si j'ai beaucoup de taff mais, c'est en général tout les jours 20h --> 00h sauf vendredi /samedi ou c'est toute la nuit si besoin. xD .
Revenir en haut Aller en bas
toshïro

toshïro


Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : verneuil sur seine

[Accepté]War Tank/Dps(Furry) Empty
MessageSujet: re   [Accepté]War Tank/Dps(Furry) EmptyMer 10 Mar - 20:21

plop, je connais absolument rien au war mais +1 quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
phenomen
Maitre de Guilde / Administrateur
phenomen


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 42

[Accepté]War Tank/Dps(Furry) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]War Tank/Dps(Furry)   [Accepté]War Tank/Dps(Furry) EmptyMer 10 Mar - 23:07

Accepté en test,welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]War Tank/Dps(Furry) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]War Tank/Dps(Furry)   [Accepté]War Tank/Dps(Furry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]War Tank/Dps(Furry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]pal heal
» [Accepté]dk dps Mortuairal
» [Accepté]Palatank/ret
» [Accepté]Phoibos, Hunt Sv
» [Accepté]Trïsh -=Druide=- Equilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debo :: Accueil :: Recrutement :: Archive de Recrutement-
Sauter vers: