Debo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Phoibos, Hunt Sv

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phoibos




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2010

[Accepté]Phoibos, Hunt Sv Empty
MessageSujet: [Accepté]Phoibos, Hunt Sv   [Accepté]Phoibos, Hunt Sv EmptySam 13 Mar - 13:46

I - Votre personnage :

Orc, Hunt, lvl80, 10Jours, 3 Heures, 22 minutes

Originaire de varimathras je suis partit d'archimonde car c'est un serveur vide et en partit a cause de mon ex guilde.

Ingénieur et calligraphe 450/401

Spé survie gemmage agilité j'ai pris cette spé copier d'un hunt de millenium
Double spé acquis : survie pvp

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Phoibos ( p-e vous verez le stuff pvp mais vous avez vu mon stuff pve l'autre soir )

Tir explosif, morsure de serpent, fleche noir, visée, tir explosif, morsure et des tir assurée par ci par la

Fournir un bon dps une bonne réactivité et du brain

J'utilise flacon de rage infinie et soit si ya un festin de poisson j'utilise sinon j'ai ma nourriture perso

J'utilise Xperl/recount/Omen

II - Vous :


Je me nomme Joey, j'ai 18ans (le 18 mars Very Happy).

Dispo 4/7 les jours change toujours du moin 1 jour de disponibilité j'ai compris que le vendredi et samedi pas de raid.
Je donne un exemple par exemple une semaine je peux ne pas etre dispo un jeudi, une autre semaine un lundi, une autre un dimanche etc.... ( sa va durée les 3 a 4 semaines qui viennent )

C'est mon main j'ai plusieur reroll : un war 80, un cham 80, un demo 79 sur archimonde et un pretre 80 et un rogue 80 sur varimathras sa fais presque 11 mois que j'lais et plus joué.

Mon ancienne guilde sur varimathras je suis partit parce que des personnes prénez la grosse tete et a se moment la j'ai fais une pause WoW de 5 mois. J'ai repris reroll Cham sur archi migré mon war ( a cause des metier avant j'me fesais un packer de tune ) j'ai laché mon chaman et reroll Hunt et je suis tombé amoureux Very Happy

Bc : Kara clean
Grull clean
Magthé clean
Za Clean
Ssc clean
Oeil pas clean
Hyjal pas clean

Wotlk : Naxx 10 / 25 clean
Sartha 10/ 25 clean
Malygos 10 / 25 clean
Edc 10 / 25 clean
Uduar 10/25 jusqu'a thorim 25 et mimiron 10
Icc 10/25 4/12 try sur trognepus et pulentraile et marchereve

Tombée LK et avancée dans le pve

J'attend de la guilde du serieux mais pas trop :p une bonne ambiance.

J'aporte du dps et du brain, et pourquoi agony car on me la proposé et j'ai bien aimé l'ambiance jeudi soir.

J'ai un micro et teamspeak

La Charte :

J'accepte la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Sawsette
Officier
Sawsette


Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 37
Localisation : Paris

[Accepté]Phoibos, Hunt Sv Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Phoibos, Hunt Sv   [Accepté]Phoibos, Hunt Sv EmptySam 13 Mar - 14:14

Bon après notre petite discussion ig, le seul point vraiment important à changer est ton pet. C'est simple d'ici 5 minutes ca devrait être fait.
Tu m'a donné une très bonne impression lors du raid, avec ton stuff tu as un bon dps et tu as les moyens de nous suivre.
Bonne mentalité, et disponible. Il ne restera qu'à améliorer ton stuff (Oui oui les brassards^^) mais avec les raids ca viendra sans soucis.
Tu m'as l'air motivé et donc en ce qui me concerne c'est une gros +1.
Revenir en haut Aller en bas
Shølkan




Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 27
Localisation : manche

[Accepté]Phoibos, Hunt Sv Empty
MessageSujet: hunt   [Accepté]Phoibos, Hunt Sv EmptySam 13 Mar - 14:23

moi je dit +1 aussi bonne candidature et une bonne envie de venir
Revenir en haut Aller en bas
Anarïa
Officier / Raid Leader
Anarïa


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38
Localisation : Paris

[Accepté]Phoibos, Hunt Sv Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Phoibos, Hunt Sv   [Accepté]Phoibos, Hunt Sv EmptySam 13 Mar - 15:03

Bonjour et Merci pour ton apply

- Tu connais les strats sur pullentraille ou trognepus a icc 10 et 25 ? On est dessus en ce moment et on try sur putricide en 10, je vois que tu n'as pas le hf donc c'est que tu l'as jamais down ? ou juste pas avec ce perso ?
- Je te vois en stuff pvp sur l'armurerie dit moi tu as autre chose comme bijou ? ^^'
- Réput fils d'hodir tu ne l'as pas monter du tout, tu penses que l'enchante de fils d'hodir est moins bien que calli ?

On passe sur un php raid pour les raids maintenant donc il va falloir que tu t'inscrives. Il n'y a rien a dl je te rassure juste tu t'inscris via le portail en bas a droite tu as le lien.

sinon je pense qu'il n'y a rien a ajouter saw s'occupe de toi donc ça devrais aller ^^

+1 gl.
Revenir en haut Aller en bas
http://monforumdebo.guildjdr.net
Phoibos




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2010

[Accepté]Phoibos, Hunt Sv Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Phoibos, Hunt Sv   [Accepté]Phoibos, Hunt Sv EmptySam 13 Mar - 19:43

Oui je connais les strat de pulentraille et trognepus j'ai try pulentraille en 10 et trognepus en 25 ( trognepus a l'air week Surprised )

Oui j'ai le bijou embleme de triomphe avec du toucher et le bijou 232 loot dans l'instance cita ( crit + arpen )

Carément moin bien Very Happy

Je vais m'inscrire tout de suite

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
phenomen
Maitre de Guilde / Administrateur
phenomen


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 42

[Accepté]Phoibos, Hunt Sv Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Phoibos, Hunt Sv   [Accepté]Phoibos, Hunt Sv EmptySam 13 Mar - 19:49

Candidature acceptée,welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Phoibos, Hunt Sv Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Phoibos, Hunt Sv   [Accepté]Phoibos, Hunt Sv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Phoibos, Hunt Sv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]pal heal
» [Accepté]dk dps Mortuairal
» [Accepté]Palatank/ret
» [Accepté]War Tank/Dps(Furry)
» [Accepté]Trïsh -=Druide=- Equilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debo :: Accueil :: Recrutement :: Archive de Recrutement-
Sauter vers: