Debo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté]Palatank/ret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cÿborg
Invité




[Accepté]Palatank/ret Empty
MessageSujet: [Accepté]Palatank/ret   [Accepté]Palatank/ret EmptyLun 8 Mar - 23:27

Bonjour ou bonsoir les gens
Voici le modèle à suivre lorsque vous posez une apply chez Agøny. Merci de la respecter.


Alors je viens posé ma modeste candidature Smile

petite presentation IRL Smile

Rudy 26 ans Lyon marié a une geekette:) donc trankil pour raid les soirs Smile , Directeur technique dans un reseau de franchise sur la france, blabla...

Ig :

Cÿborg, paladin tank /ret, tres tres jeune puisque en tout il n'y a que 6D, 21h et des broutilles... Smile mais je ne suis pas nouveau joueur puisque j'etais sur Beta Us Smile donc je connais un peu , disons que Cÿborg etait une envie longtemps refoulée Very Happy et j'ai cracké!!!

Concernant mon stuff je ne peux vous mettre de lien armu car je switch souvent de stuff et de spe... du coup ca peux soit vous faire peur soit vous rendre euphorique Smile
Pour mon template je need discuté avec des paloufs de votre guilde Smile pour apprecier d'une part au max le gameplay palouf et aussi avoir des eclaircissements Very Happy car du lvl 60 au 80 il y avait pas beaucoup de jours du coup ...

Concernant mon interface et bien j'aime bien les add on du coup ... Smile

Voila pour ne retenir que le plus important Smile , je suis qqn de serieux qui recherche le serieux mais qui aime bien deconné aussi hein Smile je suis qqn d'appliqué et qui cherche a avancé des que je végétte et bien je m'enerve:) voili voilou je reste a votre dispo pour plus d'infos:)
Ps : j'ai ete testé par qq de vos membres:)
Revenir en haut Aller en bas
phenomen
Maitre de Guilde / Administrateur
phenomen


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 42

[Accepté]Palatank/ret Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Palatank/ret   [Accepté]Palatank/ret EmptyMar 9 Mar - 2:03

Bonsoir je t'ai envoye une invitation pour mercredi et jeudi soir qu'on voit ca en raid.

Tu n'as pas suivit le modele de candidature Sad

Anarïa suivra ton apply plus en detail.

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Cÿborg
Invité




[Accepté]Palatank/ret Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Palatank/ret   [Accepté]Palatank/ret EmptyMar 9 Mar - 9:19

je refera ca j'ai du faire une fausse manip je l'ai faite entre deux instances :X car j'ai meme fait un copier coller Very Happy du coup je refais des que j'ai fini journa et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Anarïa
Officier / Raid Leader
Anarïa


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38
Localisation : Paris

[Accepté]Palatank/ret Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Palatank/ret   [Accepté]Palatank/ret EmptyMar 9 Mar - 9:30

Bonjour à toi et merci pour cette présentation Smile

On a vu ensemble ig ce qui allais pas dans ton stuff / template, maintenant a toi de jouer, pour la spé prend celle de Azeran ou la mienne comme tu le sens les deux sont cheat Wink.

En ce moment on a un petit problème de tank on recrute max donc tu partira surement avec nous en 10 mais en 25 pas sur temps qu'on aura pas des tanks plus souvent disponible.

Pour tes métiers, joa super mais minage hein hein ^^ choisi plutôt entre :

- Joa / Enchant
- Joa / Forge

Comme je ne vois pas ton stuff tank sur l'armurerie je fait au pif

- Épaule pense a mettre l'enchante PVP avec max endu
- Bijou tu en a un a changer je pense que tu peux avoir avec des emblème
- Commence a bien farmer la répute "verdite des cendres" car on y va souvent
- Si tu est accepter en apply tu aura accée au parti du forum ou tu aura toute les strats et les vidéos bien sur si tu a des question on y répondra, mais pense a bien étudié si tu ne connais pas Smile

On ta inviter pour mercredi il nous manque un tank justement, donc pense a potion indestructible, Élixir de protection et bien sûr de la bouffe qui augmentera ton endu.

Je pense que j'ai fait le tour
Gl pour ton apply Smile

Ps: les membres qui ton teste c'est le gm, la raid leadeuse et l'off :p
Revenir en haut Aller en bas
http://monforumdebo.guildjdr.net
cÿborg
Invité




[Accepté]Palatank/ret Empty
MessageSujet: la suite et dsl :C   [Accepté]Palatank/ret EmptyMar 9 Mar - 13:37

I - Votre personnage :

- Elfe de sang/palouf tank

- Originaire de Archimonde? oui et Non
suite a la rencontre de ma femme migration sur serveur normal pendant 5 ans et retour sur archi Smile

- Vos métiers principaux et secondaires et leurs niveaux (veuillez préciser vos spécialités de métiers).: joal mineur le reste pas up encore

- Spé principale (expliquer pourquoi avoir pris ce template).
Double spé acquise? Si oui, quelle spé et justification du template.
Spe 1 tank spe 2 ret, les templates on ete pris pour up Smile ils sont a refaire


- Votre stuff (lien vers l'armurerie).deja mis precedement


- Êtes-vous autonomes niveau consommables de raid? Quels consommables utilisez-vous? j'aurai ce qu'il faudra:)

- Quels addons avez-vous? Screen de l'interface. deja fait



II - Vous :

- Féminin ou Masculin?male !Very Happy

- Quel âge avez-vous?26

- Quelles sont vos disponibilités hebdomadaires?pleines

- Est-ce votre main? Avez-vous des rerolls? main et 8 reroll

- Quelles ont été vos guildes précédentes? Pourquoi en être parti?aucunes car nouveau sur archi sauf avec mon druide heal ou j'ai ete chez anarchie

- Quelle est votre expérience de raid dans Wow?depuis vanila

- Quels sont vos objectifs en nous rejoignant?avancé

- Qu'attendez-vous de la guilde Agøny? du serieux

- Que pensez-vous apporter à Agøny en nous rejoignant? Pourquoi Agøny? un palatank dispo et agreable

- Avez-vous Teamspeak et un micro qui fonctionne? ouep Smile

III - La Charte :

- Acceptez-vous la charte de guilde?ouep:)
Revenir en haut Aller en bas
phenomen
Maitre de Guilde / Administrateur
phenomen


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 42

[Accepté]Palatank/ret Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Palatank/ret   [Accepté]Palatank/ret EmptyMer 10 Mar - 22:50

Bonsoir on continue ton apply en guildé.

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Palatank/ret Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Palatank/ret   [Accepté]Palatank/ret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Palatank/ret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]dk dps Mortuairal
» [Accepté]pal heal
» [Accepté]War Tank/Dps(Furry)
» [Accepté]Phoibos, Hunt Sv
» [Accepté]Halès pala Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debo :: Accueil :: Recrutement :: Archive de Recrutement-
Sauter vers: