Debo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Accepté]dk dps Mortuairal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mortuairal




Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2010

[Accepté]dk dps Mortuairal Empty
MessageSujet: [Accepté]dk dps Mortuairal   [Accepté]dk dps Mortuairal EmptyLun 8 Mar - 17:31

bonjour


I - Votre personnage :


tauren dk lvl 80 avec 30 jours de jeu aussi peu de temps de jeu car mon main était un war avant que jai passé en reroll.

je ne suis pas originaire de archimonde , je suis en provenance des clairvoyants en alliance ensuite jai migré sur archi en alli et peut de temps apres je suis passé horde.

je suis alchimiste 450 et herboriste 450 secourisme 300 peche 0 cuisine 0

ma spé principale est http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Mortuairal jai choisi ce template afin de pouvoir enchainer les frappes de coeur avec mes runes de la mort

sinon ma 2nd spé est http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Mortuairal jai choisi ce template pour utiliser mes runes de la mort au maximum


mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Mortuairal


le plus important est detre capé toucher (environ 300) et capé expertise (environ 26) et ensuite gemmé full force


mon cycle de dps en spé sang est: frappe de peste toucher de glace frappe au coeur frappe au coeur frappe de mort voile mortel frappe de mort et 4 frappe au coeur

en spé impie: frappe de peste toucher de glace frappe de sang frappe de fléau frappe de sang voile mortel cor dhiver frappe de fleau frappe de sang frappe de fléau frappe de sang et pour finir 2 voile mortel

mon role dans le raid est de dps les boss sinon je pourais fournir une assist pour stopper les cast avec gel de lesprit ou ralentir des adds avec chaine de glace

en raid jutilise flacon de rage infinie popo indestructible juste avan le fight ce qui augmente un peu ma pa pendant le combat popo de vitesse et de la bouffe 40 force 40 endu


addons utilisé: big wigs atlassloot gearscore recount et omen



II - Vous :


masculin

21ans

je suis dispo le soir du dimanche au mercredi de 20h30 a 0h00 sinon la journée en général de 17h a 20h

ce dk est mon main , j'ai un war furie dracorix en reroll qui était mon main avant et jai un mage boudari lvl 28

ma derniere guilde était chez les clairvoyants elle a été disband

de la part de la guilde agony jattend du sérieux durant les raid et une avancé pve hl

en vous rejoignant japporterai de la motivation et pourquoi agony car cest une guilde qui as une bonne reputation et qui avance

j'ai teamspeak



III - La Charte :


jaccepte la charte de guilde
Revenir en haut Aller en bas
phenomen
Maitre de Guilde / Administrateur
phenomen


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 42

[Accepté]dk dps Mortuairal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]dk dps Mortuairal   [Accepté]dk dps Mortuairal EmptyLun 8 Mar - 18:20

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Alors j'aurais quelques petites questions :

-Pourquoi mettre une gemme 21 au score de coup critique et +3% degats des crits sachant que mettre une 21 agi et +3% degats des crits te permettrais de virer les gemmes 10 force 15 endu?(la 21 agi +3% degats des crits ne demande qu'une chasse de chaque couleur)

-Et enfin pour tes metiers pourquoi alchi et herbo?

j'attend tes reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
mortuairal




Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2010

[Accepté]dk dps Mortuairal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]dk dps Mortuairal   [Accepté]dk dps Mortuairal EmptyLun 8 Mar - 18:54

a vrai dire je ne me suis jamais posé la question sur la meta ^^ sinon pour les métiers vu que cétai mon reroll avant cest pour sa que jai pas pris joallerie et forge ou enchanteur qui sont mes métiers sont mon ancien main
Revenir en haut Aller en bas
phenomen
Maitre de Guilde / Administrateur
phenomen


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 42

[Accepté]dk dps Mortuairal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]dk dps Mortuairal   [Accepté]dk dps Mortuairal EmptyMar 9 Mar - 2:01

tu as du recevoir une invitation pour mercredi et jeudi soir.

A mercredi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anarïa
Officier / Raid Leader
Anarïa


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38
Localisation : Paris

[Accepté]dk dps Mortuairal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]dk dps Mortuairal   [Accepté]dk dps Mortuairal EmptyMar 9 Mar - 9:34

Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

je laisse phéno s'occuper de toi Smile

Gl Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monforumdebo.guildjdr.net
phenomen
Maitre de Guilde / Administrateur
phenomen


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 42

[Accepté]dk dps Mortuairal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]dk dps Mortuairal   [Accepté]dk dps Mortuairal EmptyMer 10 Mar - 23:10

Candidature acceptée wisp moi ig et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
mortuairal




Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2010

[Accepté]dk dps Mortuairal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]dk dps Mortuairal   [Accepté]dk dps Mortuairal EmptyVen 12 Mar - 6:29

je revien du taf^^

je voudrais savoir qu'avez vous pensez de moi dans le raid de icc25??
Revenir en haut Aller en bas
phenomen
Maitre de Guilde / Administrateur
phenomen


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 42

[Accepté]dk dps Mortuairal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]dk dps Mortuairal   [Accepté]dk dps Mortuairal EmptyVen 12 Mar - 13:35

A premiere vue ca a l'air correcte mais tu peux mieux faire deja en modifiant ton gemmage comme je t'avait expliqué

Et en montant forge ou joallier ou meme les 2 tu aurais un bon up

a plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]dk dps Mortuairal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]dk dps Mortuairal   [Accepté]dk dps Mortuairal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]dk dps Mortuairal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Palatank/ret
» [Accepté]pal heal
» [Accepté]War Tank/Dps(Furry)
» [Accepté]Phoibos, Hunt Sv
» [Accepté]Halès pala Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debo :: Accueil :: Recrutement :: Archive de Recrutement-
Sauter vers: