Debo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Refusé]Candidature hunt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Twøpac




Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2010

[Refusé]Candidature hunt Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature hunt   [Refusé]Candidature hunt EmptyLun 15 Mar - 23:05

Bonjour à tous

Suite a un amis qui m'avais dit beaucoup de bonne impression sur votre guilde il y a 2 mois car j'ai repris hier

Petite présentation IRL :

Je me prénomme Florian, j'ai 28ans et je suis comptable de profession. Je vis actuellement avec une démoniste et j'ai également un petit démoniste donc je ne vous raconte pas comment les malédictions pleuvent à la maison ^^
Mes centres d'intérêts sont l'informatique et internet, les jeux vidéos bien sûr mais également le cinéma et les séries télé style Kaamelott ou Dexter par exemple.

"Petite" présentations IG :

J'ai commencé WoW il y a fort longtemps, en fait depuis la béta J'ai commencé sur un serveur PvP (Cho'gall) et apres plus de 2 ans de paranoia, car on devient parano sur un serveur pvp ^^, j'ai migré sur Khaz.

La, j'ai rejoint la guilde Respect Casual dans laquelle j'ai été officier et que j'ai quitté à sa fin . Sur conseil d'une connaissance irl, j'ai rejoint ensuite Les Princes Déchus que j'ai quitté récemment car l'ambiance ne me correspondait plus.

Mes maintenant je nais plus qu'un seul perso Twøpac un hunt spe survi je vous met le lien sur l'armurerie pour les stats :



Concernant mon expérience en jeu :

J'ai fait tous les raids et donjons WoW classique.

Sur BC : Gruul, Maghté, Naxx, l'Oeil et le Temple Noir

Sur Norfendre : EDC10 et 25, Naxx 10 et 25, Archavon 10 et 25, Sartharion 10 et 25. Uldu 10 /25

Icc10/25

Mes disponibilités :