Debo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Refusé]Candidature hunt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Twøpac




Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2010

[Refusé]Candidature hunt Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature hunt   [Refusé]Candidature hunt EmptyLun 15 Mar - 23:05

Bonjour à tous

Suite a un amis qui m'avais dit beaucoup de bonne impression sur votre guilde il y a 2 mois car j'ai repris hier

Petite présentation IRL :

Je me prénomme Florian, j'ai 28ans et je suis comptable de profession. Je vis actuellement avec une démoniste et j'ai également un petit démoniste donc je ne vous raconte pas comment les malédictions pleuvent à la maison ^^
Mes centres d'intérêts sont l'informatique et internet, les jeux vidéos bien sûr mais également le cinéma et les séries télé style Kaamelott ou Dexter par exemple.

"Petite" présentations IG :

J'ai commencé WoW il y a fort longtemps, en fait depuis la béta J'ai commencé sur un serveur PvP (Cho'gall) et apres plus de 2 ans de paranoia, car on devient parano sur un serveur pvp ^^, j'ai migré sur Khaz.

La, j'ai rejoint la guilde Respect Casual dans laquelle j'ai été officier et que j'ai quitté à sa fin . Sur conseil d'une connaissance irl, j'ai rejoint ensuite Les Princes Déchus que j'ai quitté récemment car l'ambiance ne me correspondait plus.

Mes maintenant je nais plus qu'un seul perso Twøpac un hunt spe survi je vous met le lien sur l'armurerie pour les stats :



Concernant mon expérience en jeu :

J'ai fait tous les raids et donjons WoW classique.

Sur BC : Gruul, Maghté, Naxx, l'Oeil et le Temple Noir

Sur Norfendre : EDC10 et 25, Naxx 10 et 25, Archavon 10 et 25, Sartharion 10 et 25. Uldu 10 /25

Icc10/25

Mes disponibilités :

Je joue principalement en fin de journée, apres le boulot et le w-end. Bien entendu, raider en soirée ne me dérange pas dés l'instant que cela n'empiete pas sur ma vie de famille ^^
A partir de 17h30
Pourquoi les votre guilde?

Tout d'abord, je connaissais la guilde de réputation et celle-ci est tres bonne à mes yeux. Ensuite, suite à plusieurs discussions avec mon ancien amis que je ne connais plus le nom lol, votre système de fonctionnement correspond à mes attentes.
Pour moi une guilde est une réunion de personnes ayant une même passion, en l'occurence le jeu et se connecter au jeu pour retrouver des amis avec qui l'on sait que l'on va passer de bons moments.
Bien entendu, une de mes motivations reste aussi de faire du pve en guilde, non pas pour avoir un personnage stuffé avec le meilleur dps mais tout simplement pour découvrir le jeu.

Pour finir, j'ai bien entendu lu et accepter la charte de la guilde.

En vous remerciant de m'avoir lu jusqu'au bout,

Cordialement,

Twøpa
Revenir en haut Aller en bas
kaiser




Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2010

[Refusé]Candidature hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature hunt   [Refusé]Candidature hunt EmptyMar 16 Mar - 10:16

Salut et bienvenu sur notre forum.

Candidature propre et posée...j aime bien !!

tu a quitté une guilde pour cause d ambiance. Quelle genre d ambiance recherches-tu actuellement ?

tu dis que de raid en soirée ne te deranges pas si ca n empiete pas ton cercle familliale!
C'est a dire ? peux-tu developper ?


GL a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
kaiser




Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2010

[Refusé]Candidature hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature hunt   [Refusé]Candidature hunt EmptyMar 16 Mar - 10:17

Au fait !!!

+1 pour le Name Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twøpac




Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2010

[Refusé]Candidature hunt Empty
MessageSujet: Twøpac   [Refusé]Candidature hunt EmptyMar 16 Mar - 12:50

Comme ambiance je cherche des personnes qui parle qui rigole ect pas une guilde qui a 1 message toute les 1 heure ^^ une guilde qui parle tu voit^^ apres pour se qui sagit de ta deuxieme question que sa ne soit pas tous les soirs les raid je crois que c'est 3 4 jours minimum si j'ai bien vu nn ? Bref et oui 2pac =p
Revenir en haut Aller en bas
phenomen
Maitre de Guilde / Administrateur
phenomen


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 42

[Refusé]Candidature hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature hunt   [Refusé]Candidature hunt EmptyMar 16 Mar - 18:08

Bonjour et bienvenue sur notre forum saw s'occupe de ta candidature ce soir.

Et pour les disponibilités c'est 4 soirs semaine.

Gl
Revenir en haut Aller en bas
Twøpac




Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2010

[Refusé]Candidature hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature hunt   [Refusé]Candidature hunt EmptyMar 16 Mar - 18:59

Oki merci voila comme je disais oui 4 soir sa me va =p j'éspère vous rejoindre bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Cÿborg




Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2010

[Refusé]Candidature hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature hunt   [Refusé]Candidature hunt EmptyMar 16 Mar - 20:39

si on prends les floodeurs immatures pk pas cf canal deux en disant noobi plein de fois puis ensuite en re floodant comme un fou furieur en disant dsl du flood ...
Revenir en haut Aller en bas
Twøpac




Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2010

[Refusé]Candidature hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature hunt   [Refusé]Candidature hunt EmptyMar 16 Mar - 20:41

Dsl mais bon je ne suis pas sur mon compte la ^^ donc sa doit etre un amis . sur mon compte vous voulez quil y est que moi qui y est acces ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawsette
Officier
Sawsette


Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 37
Localisation : Paris

[Refusé]Candidature hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature hunt   [Refusé]Candidature hunt EmptyMar 16 Mar - 20:43

Bonjour bonjour !

Je me présente, Sawsette, Officier de la guilde et accessoirement hunt aussi (mais en option seulement). Je vais m'occuper un peu de toi. Bonne chance !
Aller c'est parti.

Talents/glyphes/cycle :
-Pourquoi 3 points en "ressource"? As-tu des soucis de mana?
-Pourquoi 2 points en "Partie de chasse"? Tu n'as pas besoin d'1% en plus d'agi?
-Explique moi pourquoi tu as préféré la glyphe de visée à la place de celle de MS.
-Pourquoi aucune glyphe mineure?
-Quel cycle utilises-tu en raid? Et pourquoi ce cycle?
-Quel pet utilises-tu en raid? Et pourquoi?
-Quelle est l'utilité d'avoir un chasseur en raid d'après toi?
-Quel flacon utilises-tu en raid? en nourriture prends-tu des festins ou bien as-tu ta bouffe perso?
-Utilises-tu de la nourriture sur ton familier en raid?

Le stuff :

-enchant pvp sur les épau ca va pas du tout.
- La cape est à changer. Avec 50 emblèmes de givre go en acheter une toute belle pour pve!
- Les brassards sont à changer. et quand tu les aura je voudrais voir un joli +50pa dessus et non pas un +38pa!
- Tes bijoux doivent aussi être changés!

Les métiers :
Pourquoi ne pas en avoir monté? Si tu devais en monter que choisirais-tu pour t'optimiser au mieux? Le feras-tu?
Pourquoi ne pas avoir monté cuisine/pêche/secourisme?

Les réputs :
Pourquoi ne pas avoir monté la réputation des fils d'hodir? A moins d'être calligraphe cette réputation est indispensable pour être opti en raid.

Je te laisse répondre à tout ca !

Saw
Revenir en haut Aller en bas
Twøpac




Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2010

[Refusé]Candidature hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature hunt   [Refusé]Candidature hunt EmptyMar 16 Mar - 20:58

Talents/glyphes/cycle :
-Pourquoi 3 points en "ressource"? As-tu des soucis de mana? J'ai mis 3 point en ressource car j'ai suivis les conseille d'une amis hunt qui ma conseillé sa spe pour un bon dps
-Pourquoi 2 points en "Partie de chasse"? Tu n'as pas besoin d'1% en plus d'agi?Même reponse que la premiere
-Explique moi pourquoi tu as préféré la glyphe de visée à la place de celle de MS. J'ai choisi cette glyphe car quand je fais visée puis tir explo apres il se repop en même temp
-Pourquoi aucune glyphe mineure? je n'ai pas pris de glyphe mineur car je ne sais pas quoi prendre
-Quel cycle utilises-tu en raid? Et pourquoi ce cycle? En raid sur les boss je lance Fleche noir , MS, Visée ,tir explo , et TA X4 tjr sous MS
-Quel pet utilises-tu en raid? Et pourquoi? En raid j'utilise un loup pour les degats qu'il fais
-Quelle est l'utilité d'avoir un chasseur en raid d'après toi? Par exemple si un boss se heal il y a visée pour diminuer ou detourner sur le tank .
-Quel flacon utilises-tu en raid? en nourriture prends-tu des festins ou bien as-tu ta bouffe perso?perso je n'utilise pas de flacon sauf du poisson quand il y en a
-Utilises-tu de la nourriture sur ton familier en raid? Non m'ais je le nouris pour 125% dmg

Le stuff :
-enchant pvp sur les épau ca va pas du tout. Oui j'essaye de monter la reput hodir la avec les embleme
- La cape est à changer. Avec 50 emblèmes de givre go en acheter une toute belle pour pve! se que j'essaye la bientot bon ^^
- Les brassards sont à changer. et quand tu les aura je voudrais voir un joli +50pa dessus et non pas un +38pa!Oui en se moment j'essaye d'avoir celui de EDC 25
- Tes bijoux doivent aussi être changés!

Les métiers :
Pourquoi ne pas en avoir monté? Si tu devais en monter que choisirais-tu pour t'optimiser au mieux? Le feras-tu?
Pourquoi ne pas avoir monté cuisine/pêche/secourisme? Je n'ai pas monté de métier car j'ai jamais pensé mais si j'en ferais un sa serais mineur ingenieur .

Les réputs :
Pourquoi ne pas avoir monté la réputation des fils d'hodir? A moins d'être calligraphe cette réputation est indispensable pour être opti en raid. En se moment j'essaye de la monter mais je n'ai pas les quetes je monte avec embleme

merci pour les question sa ma fais réflèchir sur les enchant =)
Revenir en haut Aller en bas
phenomen
Maitre de Guilde / Administrateur
phenomen


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 42

[Refusé]Candidature hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature hunt   [Refusé]Candidature hunt EmptyMar 16 Mar - 21:08

disneyland inside
Revenir en haut Aller en bas
Sawsette
Officier
Sawsette


Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 37
Localisation : Paris

[Refusé]Candidature hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature hunt   [Refusé]Candidature hunt EmptyMar 16 Mar - 21:28

A tes réponses je vois que tu ne connais absolument pas ta classe.
Tu n'as pas jeté un coup d'oeil ni sur les forum off de blizzard ni même sur le forum Millenium.
Je suis désolée mais je dois refuser ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature hunt   [Refusé]Candidature hunt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Phoibos, Hunt Sv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debo :: Accueil :: Recrutement :: Archive de Recrutement-
Sauter vers: