Debo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature voleur undead

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
weeling
Invité




Candidature voleur undead Empty
MessageSujet: Candidature voleur undead   Candidature voleur undead EmptyJeu 11 Mar - 14:22

Bonjour à la guilde Agøny,

I/ Characters:
Pseudo: Weeling ( 70 jours de played )
Race: Undead
Classe: Rogue
Métiers: Ingénieurie 430, Joillerie 430 -J'up mes métiers sous peu.
Spé: Assassinat (51 / 18 / 2)
Mon lien armurerie:
Gs: 5210

Stats: Je focus principalement la hâte et la puissance d'attaque.
Pourquoi ces stats? -La hâte; principalement pour l'énergie générée par les coups critiques, et les poisons instant qui representent une bonne partie de mon DPS.
-La puissance d'attaque; influe sur tout mon DPS. Non seulement pour les techniques de combat, mais aussi pour les poisons.

Mon cycles: Entame le combat avec garrot - enchaîné par soif de sang- suivit d'un cycle trés simple à base de estro et envenom (j'envenom à 4 CB minimum). J'utilise aussi le vanish dés que possible, m'octroyant ainsi 30% de regen énergie en plus, pendant 20 seconde.

Consommable: Il est clair qu'avec mes métiers je ne peux pas créer de consommables. Cependant, étant un journalier invétéré, il se trouve que j'ai assez de fonds pour pouvoir les acheté à l'AH avant les raids/events. Je prend la plupart du temps des méduse pochée ( 40 cc 40 endu ) ou bien des méga-menus de mammouth ( 80 pa 30 endu ). Pour les élixirs, je prends bien entendu des potions hâte ( 1.45 % vitesse environ).

Mes addons: Je n'utilise pas d'addons interface, juste les plus utiles. C-a-d OmniCC, Titan Panel, Eaves Drop, Recount, Gearscore, Omen, et Deadlyboss bien entendu. (Je ne prends pas de screen elles sont trés connues/conventionnels)

II/ Vous:
Sexe: M
Âge: 18 ans (Ca fait jeune mais ça n'empeche rien!)
Quelles sont vos disponibilités hebdomadaires: Je suis disponible tous les soirs (vraiment) jusqu'à minuit /1h (voir 2h) mais pas plus je taff. ( En vacances c'est nettement plus tard, bien entendu )

Guilde précédentes: Je ne me souviens pas avoir déjà étais dans une guilde pve avec ce personnage. J'étais dans une guilde pvp 1k8 mini côte pendant un pti moment.

Quels sont vos objectifs en nous rejoignant?: Down le roi lich, encore, encore et encore.
Qu'attendez-vous de la guilde Agøny?: J'attends principalement de la maturité et une bonne ambiance.
Que pensez-vous apporter à Agøny en nous rejoignant? Pourquoi Agøny?: Je suis mature, autonome, et bon vivant. Agøny, en éspérant que ce soit une guilde posée et définitive ( dans le goût des wraith ou autre, sans pour autant avoir les mêmes desseins ).

Avez-vous Teamspeak et un micro qui fonctionne?: Oui
Acceptez-vous la charte de guilde?: Sans conditions.

En éspérant que ce post me permettra de rejoindre vos rangs,

Weeling
Revenir en haut Aller en bas
weeling
Invité




Candidature voleur undead Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur undead   Candidature voleur undead EmptyJeu 11 Mar - 14:37

Je voulais juste mettre à jour mon post
Gs: 5300 et non 5210
Revenir en haut Aller en bas
toshïro

toshïro


Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : verneuil sur seine

Candidature voleur undead Empty
MessageSujet: re   Candidature voleur undead EmptyJeu 11 Mar - 16:59

plop, tout d'abord bienvenue sur le fofo ^^

Je ne suis pas off donc ce n'est pas moi qui vais t'interroger xD. J'ai juste été faire un petit tour sur l'armurerie pour voir ton stuff et tout ça car avant de mettre ton lien dans ton post il faut dans ton profil cocher oui pour afficher l'url Smile tu es en stuff pvp donc je peux rien dire sur ton stuff xD. Après avoir lu ta candidature (et même si je m'y connais plus en spé combat ^^) j'ai juste deux ou trois questions à poser (tkt comme j'ai dis je suis pas off donc c est juste pour avoir une idée xD)

- quel est ton gemmage ?
- Pourquoi pas de rupture dans ton cycle ?
- Pourquoi ne pas prendre de bouffe agi au lieu de cc ou pa ?
Je le redis encore c'est pour avoir des infos que je pose ces questions (histoire d'en apprendre plus sur la spé estro ^^).

Voila pour la classe ^^
Maintenant plus général:

- quelle est ton avancée PVE ?
- Quelles sont tes disponibilités ?
Voili voilou bonne chance pour ta candid ^^ et go up tes métiers xD

C ya
Revenir en haut Aller en bas
weeling
Invité




Candidature voleur undead Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur undead   Candidature voleur undead EmptyJeu 11 Mar - 18:38

Salut,
Ya pas de soucis je peux répondre à ces questions aisément:

-Quel est ton gemmage ?: Je suis gemmé puissance d'attaque et pénétration armure.

-Pourquoi pas de rupture dans ton cycle ?: Eh bien c'est trés simple, depuis la 3.3.3 ( je crois ), les poisons mortels marchent légérement differemment: Lorsque le poison mortel est stacké x5 ( c-a-d au maximum ), les prochains prok de poison mortel deviennent des prok poisons de l'autre main. Or, envenimé augmente de 15% les chance de prok de poison mortel pendant 5 secondes au minimum, et de 75 % les prok de poison instant pendant la même durée. Soit 90% de chance d'appliqué poisons instantanée sur chacun des coups quand le poisons mortel est cumulée x5. D'où l'importance de la puissance d'attaque qui m' augmente le dommage de poisons instantanée ( 2 k dans mon cas ). Rupture n'inflige pas une tranche de dommages aussi importante, surtout lorsqu'on a un minimum de hâte.

- Pourquoi ne pas prendre de bouffe agi au lieu de cc ou pa ?: Je pense avoir repondu à cette question en même temps que la seconde => Pa pr poison instant/mortel, cc pour la génération d'énergie et hâte pour la vitesse d'application des poisons.

- Quelle est ton avancée PVE ? Pour ce qui est d'icc, Je n'ai que le HF 4/4 en 10 comme en 25. Cependant, je connais les strats ( seulement en les lisant/ vidéos) des autres boss. Pour ce qui est de edc , je ne l'ai jamais fait en HM mais j'ai le hf 10 et 25, bien entendu.

''go up tes métiers'' : Il n'y a aucun soucis, je peux up mes métiers de 430 à 450 en 1 heure a peine.

En éspérant avoir repondu comme il se doit à tes questions;
Weeling
Revenir en haut Aller en bas
toshïro

toshïro


Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : verneuil sur seine

Candidature voleur undead Empty
MessageSujet: re   Candidature voleur undead EmptyJeu 11 Mar - 20:07

Nikel j'ai plus qu'a me mettre capé expertise et a regemmer mon stuff pour une spé estro opti ^^ ty pour les infos xD
Revenir en haut Aller en bas
weeling
Invité




Candidature voleur undead Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur undead   Candidature voleur undead EmptyJeu 11 Mar - 20:12

Pas de soucis xD
Check ma spé sur armu elle est différent de la spé 3.2.0 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dhals




Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : Cayenne

Candidature voleur undead Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur undead   Candidature voleur undead EmptyVen 12 Mar - 19:19

Bonjour Weeling,

Merci pour l'interet que tu portes a notre guilde.

Ton post est tres bien, et il montre que tu as compris comment fonctionne le rogue "moderne"

je mets donc un +1 pour ta vision du cycle dps rogue, et +1 encore pour avoir parfaitement expliqué tout ca a Toshinoob.

Par contre sur l'armurerie tu es en mix stuff pvp / pve ce qui t'affiches avec un vieux score expertise de 3, là ca ne va pas du tout, mais je suppose que l'armurerie n'est pas a jour.

Un autre point, tu dis que tu gemme PA et ArPen, hors je ne vois aucune gemme ArPen sur ton stuff. Et c'est tant mieu car l'ArPen n'est pas du tout une stat prioritaire en spé estro.

voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
toshïro

toshïro


Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : verneuil sur seine

Candidature voleur undead Empty
MessageSujet: re   Candidature voleur undead EmptyVen 12 Mar - 19:41

c est pas faux j suis un gros noob de la spé estro ^^ bonne chance à toi weel xD
Revenir en haut Aller en bas
pride




Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2010

Candidature voleur undead Empty
MessageSujet: weeling   Candidature voleur undead EmptyVen 12 Mar - 20:23

Salut dhals et merci pour les +1.

J'ai une explication toute simple pour le stuff que tu as vu sur l'armurerie. C'est mon stuff arène(Tu as sans doute remarqué les hs, furious, etc). En réalité j'ai 22/22 expertise, 385 hit (sans une seul gemmes/enchant) et une simple partie pvp: (les bottes impla avec gemmes +68 pa (et oui j'ai fais edc 25 plein de fois jamais marcheglace n'est tombé :/ )

Pour ce qui est du probléme d'ArPen ; mon score de hâte n'étant plus le point que je focalise réelement (vu que je suis en dessous de 0.85mg en raid),j'ai décidé de m'orienter un petit peu ArPen dans mon gemmage. Cependant ce n'est que 2 gemmes. Pour les stats manquantes, (j'ai oublié de les précisées plus haut, désolé) je suis à 29.01%Armure pén, 4253 pa, 42%cc ( toutes ces stats noBuffs bien sûr Surprised )

Voila j'espère que j'ai apporté les réponses attendues.
Ps:j'ai eu un soucis, sur votre site je ne pouvais plus répondre sans créer un compte, d'où le délais de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dhals




Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : Cayenne

Candidature voleur undead Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur undead   Candidature voleur undead EmptyVen 12 Mar - 20:48

Apres conversation IG

je me permet un bon +1
Revenir en haut Aller en bas
phenomen
Maitre de Guilde / Administrateur
phenomen


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 42

Candidature voleur undead Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur undead   Candidature voleur undead EmptySam 13 Mar - 0:32

wisp moi ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature voleur undead Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur undead   Candidature voleur undead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature voleur undead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Vespirat Rogue Undead spé/assat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debo :: Accueil :: Recrutement :: Archive de Recrutement-
Sauter vers: