Debo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Brutor postulation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brutor




Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2010

[Refusé]Brutor postulation Empty
MessageSujet: [Refusé]Brutor postulation   [Refusé]Brutor postulation EmptySam 6 Mar - 13:30

- Votre personnage : Yop , http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=%C3%9Frut%C3%B8r

- Orc voleur , 23 jours lvl 80

Originaire de throk feroth , pré-bc guilde Blood song.

No métier , mais si vous needez je peux up.

- Rogue muti , car imo Muti > combat au niveau dps. MAis possede la double spé combat si necessaire.

- Pour muti , need PA + Haste et la +10 carac pour activer la méta.

- Si vous êtes dps : Donc (100 énergie car 120 ou + = useless appart sur l'engage car ça remontera jamais jusqu'a 120.) Ensuite , Engage Garrot , Soif de sang (Reset toutes les 1mn) , débité avec 1/2 points de combot puis ben spam evenimner a 4/5 points de combot dépend de la chance et les CD claqués des que possible =D , C'est le cicle de dps le plus opti pour poutrer le kiki Surprised puis j'aime muti car j'ai joué combat pré-bc envie de changement.

Pour rogue , imo le rôle principale est de kick boss , détourne TOT sur tank et switch pic par exemple sur gargamoelle puis lacher du gros DPS evidamment :p- Quel est, selon vous, votre rôle principal en raid?

Evidamment , je viens jamais en raid sans les flasks + la bouffe , J'use la flask +180 PA et en général la bouffe +80 PA jcrois enfin la plus opti pour ma spé ^^

Aucun addon use , je fear trop le key logger j'use juste le kiki.



II - Vous :

Homme

18 Ans. - Dispo Lundi , mercredi , jeudi + samedi. (Si je me me up calandar , je suis forcément la).

- Oui c'est mon main , j'ai un mago 70 et drood 50 mais les quêtes wotlk puent donc un peu la flemme de les UP =D

- Juste blood song sur throk feroth pré-bc , (J'ai pas joué BC) j'ai pas leave , ça a disband cuz BC. Sinon j'ai pas cherché de guilde sur Archimonde car les raids se font tres bien en pick Up.

- Expérience icc 7/12 [10] , Edc10hm 5/5 [10] hf 45 trys et icc 4/12 [25] (Sinon edc25hm 0/5 [25] ) Jamais trouvé bonne guilde

L'objectif majeur est de progresser dans le pve je pense , apres on verra si vous me donnez ma chance au sein de votre guilde =D ^_^

- J'attend une guilde avec une bonne ambiance , des personnes MATURES !! et puis ben voila quoi sociables etc...

Je pense apporter déja mon rôle de DPS , puis qui sait au fur-et-a-mesure peut être mettre l'ambiance un peu Smile Quand je serais bien intégré :p

-Evidamment TS + micro up. Mumble aussi (Perso je préfere mumble mais bon Smile

III - La Charte :

-J'ai pris connaissance et accepte la chartre de la guilde voila.

Bon ben merci de lire tout ça Smile Et espere avoir un test au sein de votre guilde.

Merci brutor, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutor




Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2010

[Refusé]Brutor postulation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Brutor postulation   [Refusé]Brutor postulation EmptySam 6 Mar - 13:31

Dsl je suis pas terrible pour les postulations Smile je compte plus sur un entretien TS mais j'ai fais l'effort de postuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sawsette
Officier
Sawsette


Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 37
Localisation : Paris

[Refusé]Brutor postulation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Brutor postulation   [Refusé]Brutor postulation EmptySam 6 Mar - 14:11

Yop Brutor!
Merci pour ta candidature (Et pour l'effort que tu as fait comme tu dis lawl)

Il y a quelques points que j'aimerais éclaircir avec toi :
  • Tu dis posséder la double spé combat mais sur l'armu je ne la vois pas. C'est une autre spé pvp que tu as?

  • De ca que je peux voir la spé que tu devrais avoir est une 51/13/7. Pourquoi avoir fait une spé 51/18/2? Explique moi tes choix.

  • Pour les addons il est indispensable d'avoir omen (pour l'aggro), Deadly boss mods. Serais-tu prêt à les installer?

  • Je vois que tu n'as pas up tes métiers. Serais-tu prêt à le faire ou bien même prendre des métiers un peu plus optis pour toi et les monter jusqu'à 450?

  • Quid de la réputation des Fils d'Hodir? L'enchant épau fait parti de ton optimisation donc pourquoi ne pas l'avoir up?

  • Que penses-tu de ce cycle dps? : Garrot, Soif de Sang, Débiter, Estropier, Rupture, Mutilate jusqu'à 4 ou 5 points de combo, Rupture, Muti jusqu'à 4 ou 5 points de combo, Envenom.

  • Question nourriture la plus adaptée n'est pas la +80pa mais la +40agi. Es-tu d'accord?


C'est tout pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Brutor




Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2010

[Refusé]Brutor postulation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Brutor postulation   [Refusé]Brutor postulation EmptySam 6 Mar - 14:17

Yop Brutor!
Merci pour ta candidature (Et pour l'effort que tu as fait comme tu dis lawl)

Il y a quelques points que j'aimerais éclaircir avec toi :

Enfaite , j'ai les armes etc je peux respé quand vous voulez Smile


Je pense qu'il est essentiel d'avoir le bonus haste dans la spé combat , puis je vois pas pk "7" a la limite 5 dans frappes implacable mais je veux bien test ton idée.

Evidamment je suis pret a installer les addons.


Oui je suis pret a up nimporte qu'elle métier dans les plus bref délais.

Gros bug répute , il faut d'ailleurs que je requete MJ mais je vais go farm en speed.


Imo la rupture ne vaut pas l'envemniner au niveau du dps ^^ Mais encore une fois je veux bien test.


Oui , enfin souvent y'a le festin.
Revenir en haut Aller en bas
Sawsette
Officier
Sawsette


Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 37
Localisation : Paris

[Refusé]Brutor postulation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Brutor postulation   [Refusé]Brutor postulation EmptySam 6 Mar - 14:28

Rejoins le canal chiliagony pour être en contact avec les off et le gm IG.
Revenir en haut Aller en bas
Brutor




Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2010

[Refusé]Brutor postulation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Brutor postulation   [Refusé]Brutor postulation EmptySam 6 Mar - 14:30

Ok c'est fais.
Revenir en haut Aller en bas
Anarïa
Officier / Raid Leader
Anarïa


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38
Localisation : Paris

[Refusé]Brutor postulation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Brutor postulation   [Refusé]Brutor postulation EmptySam 6 Mar - 14:50

Bonjour et merci de ta postulation Smile

Donc il faut que tu commence les quêtes a K3 pour ta répute fils d'hodir

- Pour tes métiers je te propose Ingé (spé goblin) + Joa.

- On pose des festins oui mais c'est pas obligatoire mieux si tu prévois de la bouffe qui augmente ta PA (vu ta spé)

- Le capé expertise rogue c'est 26 donc tu peux enlever quelque gemme qui te sert a rien
  • Il te faut 214 en spé Estropier
  • ou 132 en spé Combat


- Le capé toucher c'est 8% donc tu est a 11% ça sert a rien aussi ^^
  • Le cape coup blanc est a 772
  • Le cape poison 315 ou 237 (celons la spé)
  • Le cape coup spéciaux est à 99


- Pour ce qui ai de gemmé hâte + pa c'est plus spé Estropier / Combat, après pour la spé assassinat c'est full PA.

- En ce moment on tourne a 2 rosters 10 et 1 25 Smile

- Nous sommes a Putricide en 10 et a Pullentraille en 25, de ce que je vois en 25 tu a été que jusqu'à Porte-mort, donc il faudra que tu aille voir pour les strats des boss suivant stp

- Tu peux me donner tes links de cette semaine stp ?

Voila Merci pour tes réponses.


Dernière édition par Anarïa le Sam 6 Mar - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monforumdebo.guildjdr.net
Brutor




Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2010

[Refusé]Brutor postulation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Brutor postulation   [Refusé]Brutor postulation EmptySam 6 Mar - 14:51

Yo Smile J'ai tout pris en note ( Conseil , etc ) EN ce qui concerne mes links , j'ai aucun tag car je comptais post depuis mercredi :p voila donc dimanche on ma inv calendar pour ICC25
Revenir en haut Aller en bas
Brutor




Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2010

[Refusé]Brutor postulation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Brutor postulation   [Refusé]Brutor postulation EmptySam 6 Mar - 15:00

Bon , je sors donc si je rep pas normal , je re ce soir , a tte.
Revenir en haut Aller en bas
Brutor




Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2010

[Refusé]Brutor postulation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Brutor postulation   [Refusé]Brutor postulation EmptyDim 7 Mar - 13:02

Oui , donc pour l'expertise , je viens de buy mon torse donc j'ai pas adaptée l'expertise en trop mais je sais que le cap est 26/26 tkt sinon appart ça , pour le toucher j'en ai en trop mais c'est le stuff et non le gemmage qui est opti full PA :p
Revenir en haut Aller en bas
Anarïa
Officier / Raid Leader
Anarïa


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38
Localisation : Paris

[Refusé]Brutor postulation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Brutor postulation   [Refusé]Brutor postulation EmptyDim 7 Mar - 13:23

oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monforumdebo.guildjdr.net
phenomen
Maitre de Guilde / Administrateur
phenomen


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 42

[Refusé]Brutor postulation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Brutor postulation   [Refusé]Brutor postulation EmptyMar 9 Mar - 22:44

wisp moi ig
Revenir en haut Aller en bas
phenomen
Maitre de Guilde / Administrateur
phenomen


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 42

[Refusé]Brutor postulation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Brutor postulation   [Refusé]Brutor postulation EmptyMer 10 Mar - 22:47

Suite aux wisp d'anarïa pour te guilder auquel tu n'as pas repondu et ma demande de wisp je cloture ton apply.

Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Brutor postulation Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Brutor postulation   [Refusé]Brutor postulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Brutor postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Démoniste - Frãctal
» [Refusé]Prêtre ombre
» [Refusé]Candidature hunt
» [Refusé]Vespirat Rogue Undead spé/assat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debo :: Accueil :: Recrutement :: Archive de Recrutement-
Sauter vers: